Témoignages

Hélène Brackenridge – Gatineau, Qc

En avril 2010, j’ai connu une grave crise de vertige. J’ai rapidement appris qu’il s’agissait d’une condition grandement invalidante provoquée par un dysfonctionnement de l’oreille moyenne. Chaque mouvement de la tête me rendait malade – je ne pouvais plus manger ou boire, et je ne pouvais plus marcher sans aide. Et il était hors de question de conduire! Les consultations chez mon médecin ne m’ont pas aidée et, en peu de temps, je me suis déshydratée et retrouvée aux urgences à l’hôpital pour être mise sous intraveineuse et recevoir des solutés. On m’a dit qu’il n’y avait pas de solution immédiate à mon problème et on m’a conseillé de me « reposer et d’attendre que cela passe »!

Mais je suis une personne très active. Après quatre jours au lit et peu ou pas d’amélioration, j’ai communiqué avec le Dr Delorme qui, depuis trois ans, traitait avec succès mon mari pour divers problèmes de dos, dont une hernie discale et un problème avec le nerf sciatique. Le Dr Delorme s’est organisé pour me recevoir en urgence le jour même. Je n’oublierai pas mon arrivée à son cabinet avec mes lunettes de soleil et un bol dans les mains au cas où je me serais de nouveau sentie mal. À ma grande surprise, j’ai constaté une nette amélioration dès la première visite; après une semaine de traitements quotidiens, mon état s’était amélioré d’environ 65 %. J’ai continué les traitements et en un peu plus de 2 semaines, je me sentais à nouveau en pleine forme.

Mon mari et moi continuons de consulter le Dr Delorme régulièrement pour éviter des problèmes graves. Nous apprécions ses vastes connaissances et sa grande compréhension des problèmes médicaux, ainsi que son approche en douceur lors des traitements. Ses soins nous ont grandement réconfortés.

Rob – Ottawa, On

En décembre 2013, j’ai été invalidé par un nerf pincé qui me causait des douleurs extrêmes le long de la jambe droite. J’ai rencontré le Dr Delorme et j’avoue que c’était mon premier contact avec la chiropratique – j’étais plutôt sceptique. On m’a littéralement transporté dans sa clinique, car je ne pouvais plus marcher. Après un traitement, j’ai pu marcher sans aide jusqu’à la voiture. N’hésitez pas et écoutez mon conseil : vous n’êtes pas obligé de continuer à avoir mal! Appelez et prenez rendez-vous avec Dr Delorme. Vous me remercierez.

René Morin – Gatineau, Qc

Le Dr Pierre Delorme fera disparaître tous vos doutes au sujet de la chiropratique. C’est un chiropraticien bien informé, qui prend le temps de vous parler pour bien évaluer vos besoins, sans vous pousser à suivre des traitements ou à subir des interventions dont vous ne voulez pas. Le Dr Delorme traite ma fille pour une scoliose depuis plusieurs années. Il l’a aidée à retrouver une bonne posture. De plus, les traitements de chiropratique et les programmes d’exercice qu’il lui a offerts ont permis de considérablement réduire la douleur associée à sa condition. Je recommande les services du Dr Delorme à quiconque a des problème de dos ou liés à la colonne vertébrale.

Vous aussi vous voulez partager votre expérience de notre clinique de chiropratique?

© 2019-2020 CHIRO Mouvement Clinique Chiropratique à Gatineau, Hull, Aylmer et au Centre-Ville d'Ottawa- Chiropraticien à Gatineau.